Visite du Consul général à Philadelphie

Le Consul général a effectué une visite à Philadelphie les 14 et 15 novembre 2019, à l’occasion du dîner annuel de la Société française de bienfaisance de Philadelphie, à l’invitation de son Président Me Yves Quintin.

Dans le cadre de cette visite, il a également rencontré des représentants de la communauté d’affaires et visité le Small Business Development Center de l’Université Temple, qui a pour but de faciliter l’installation d’entreprises en Pennsylvanie, y compris françaises.

Le Consul général s’est aussi rendu à l’Ecole française internationale de Philadelphie, où il a été reçu par la directrice de l’établissement Kathy Kotchik, et s’est entretenu avec Marine Havel, Présidente de la Fondation Flam USA.

Après une visite de la Fondation Barnes, il s’est rendu à l’Alliance française de Philadelphie, où il s’est entretenu avec la directrice Sonia Robin et plusieurs membres de l’Alliance, avant d’y participer à une réception avec l’ensemble du corps consulaire, à l’invitation du Consul honoraire, Michael Scullin.

Dernière modification : 26/11/2019

Haut de page