Déjeuner sur l’Herbe organisé par le Comité Tricolore

L’Ambassade de France aux États-Unis a eu le plaisir d’accueillir dans ses jardins, dimanche 16 octobre, un grand déjeuner en plein air et en musique.

Organisé par le Comité Tricolore pour la communauté française de Washington, le "déjeuner sur l’herbe" 2022 a rencontré un grand succès auprès des grands comme des petits.

Sous un beau soleil, les participants ont pu profiter d’un excellent déjeuner et d’un concert live de "bluegrass music" par les "Red Line Ramblers".

Des jeux et des animations ont été organisés pour les enfants (ping-pong, pétanque, badminton, jeux de société...) et un coin lecture pour les plus jeunes.

Une occasion unique pour nos compatriotes nouvellement arrivés à Washington ou plus anciens de rencontrer les associations françaises et franco-américaines de la région du grand Washington membres du Comité Tricolore.

Un grand merci au Comité Tricolore pour l’organisation de ce bel événement, qui est devenu un incontournable de la rentrée, ainsi qu’aux volontaires et aux nombreux participants !

Dernière modification : 31/10/2022

Haut de page